Vendre son appartement à Périgueux

vendre-son-appartement-a-perigueuxVous souhaitez vendre votre appartement à Périgueux dans le 24 (Dordogne)? Il existe de nombreuses solutions pour vendre son appartement rapidement à Périgueux. Découvrez les différentes astuces pour vendre votre appartement périgourdin dans les plus brefs délais et dans les meilleurs conditions possibles.

Déposez votre annonce dans une agence immobilière périgourdine

Allez voir une agence immobilère à Périgueux présente sur http://www.dordogne.immobilier-agence.net vous rendra de fier service, c’est l’un des plus gros site immobilier par département de France. Avec son réseau d’agences immobilières réparties dans toute la France, votre annonce sera vue et revue. Le seul inconvénient qui profite aux agents immobiliers périgourdin mais pas aux particuliers est le fait que le particulier se voit dans l’obligation de payer des frais d’agences pour la gestion de l’annonce et de sa vente.

Déposez votre annonce immobilière sur un portail web

Il y a sur Internet plusieurs portails immobiliers diffusant des annonces immobilières pour l’achat d’un appartement à Périgueux. On peut notamment rappeler le portail Les Clés du Midi qui possède une excellente visibilité sur internet grâce à son référencement et sa notoriété. Pour déposer votre annonce d’achat appartement à Périgueux, le portail immobilier Les Clés du Midi met à votre disposition toute son expérience et son savoir faire pour vendre au plus vite votre logement.

Déposez votre annonce sur un site de particuliers

Pour vous éviter à payer des frais d’agences, vous pouvez tenter de déposer votre annonce de vente d’appartement à Périgueux sur des sites gratuites tels que leboncoin.fr ou encore vivastreet. Effectivement, en traitant directement avec un particulier, cela vous évite à payer des frais d’agences. Quoi qu’il en soit, un notaire officialisera obligatoirement la vente de l’appartement périgourdin. Vous pouvez également déposer votre annonce sur des sites payants comme pap.fr pour toucher directement une clientèle cible.

J’ai trouvé l’acheteur de mon appartement à Périgueux

Une fois que mon appartement périgourdin a trouvé preneur, un acte de vente devra être rédigé par un notaire. Celui-ci sera écrit par le notaire en compagnie des différentes parties et/ou de l’agence immobilière si besoin. Une fois que l’acheteur remet le chèque de banque, vous céderez le titre de votre propriété à Périgueux au nouvel entrant.

A voir